Fenêtre sur les twenties.

Publié le par Nathan

Au bout d'un certain nombre d'années, la plupart des gens commencent à oublier la date de leur anniversaire. Ce jour-là devient pour eux un jour comme un autre. Lesley, lui, ne connu jamais ça. C'était l'un des désavantages à être né le jour de Noël. Quoi qu'il fasse, les deux fêtes se confondaient pour lui, et n'en formaient plus qu'une seule. Un bloc indigeste qui tombait pendant l'hiver, un bloc de glace à avaler avec le champagne.


The First Harp.


 

 

 

Depuis deux jours, je suis malade j'ai perdu quelque chose comme 40% de mon audition. J'ai l'impression de vivre dans une bulle hermétique ou tous les bruits extérieurs se percuteraient entre eux, et feraient gondoler la paroi de ma cage.

Et puis j'ai eu 21 ans aujourd'hui.

Et pour la première fois de ma vie, j'ai ressenti cette journée comme une journée totalement ordinaire.

Publié dans Avec du beurre dedans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Et bien, bon anniversaire ! Le mien tombe le 12 juillet. c'était aussi un jour des plus ordinaires, en mode solo, en mode boulot, loin de chez moi. Jusqu'à une très belle surprise le soir en<br /> rentrant dans mon appart minuscule... sûrement l'objet d'un post tiens...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, à toi aussi pour le coup !<br /> <br /> <br /> J'irais lire ça, tu sais créer le suspense.<br /> <br /> <br /> <br />