Daddy said.

Publié le par Nathan

http://img15.hostingpics.net/pics/978858img350.jpg

 

 

"Allez courage bonhomme. Et tu sais, y a un proverbe chinois qui dit que l'expérience, c'est une lanterne que t'as dans le dos."

"Pourquoi ?"

"Parce que ça éclaire juste le chemin que t'as derrière toi, et pas le futur."

 

 

J'ai raccroché en trouvant ça dément.

Publié dans Avec du beurre dedans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Oui et puis dans le fond, il a pas tort...
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bien ça le problème, finalement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ça me fait penser à une scène du Royaume des chats de Miyasaki, où ils trimballent en procession des lanternes. J'ai aimé ce passage.
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'ai vu y a tellement longtemps, ce film... du coup je te crois sur parole.<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup la citation, je vais la ressortir ! ^^
Répondre
N
<br /> <br /> 2,4€ les droits d'auteurs pour mon héritage.<br /> <br /> <br /> <br />